Le printemps s'installe doucement, les premières fleurs font donc leur apparition
en attendant la future galerie de photos, voici déjà quelques photos de mon jardin !
Hier, séance créations de potée de fleurs avec les enfants . Le matériel :
Les fleurs achetés chez mon horticulteur ( j'en ai profité pour lui offrir un plant de tomate Raisin Vert pour son potager perso et entretenir de bonnes relations
Il y a donc 10 Gazania, 3 Pâquerettes, et 4 dont je ne me souviens plus du nom ( trou de mémoire
Et voici donc ce qui a été réalisé, les enfants s'étant occupé de remplir de terreau les pots
Le zoom :
Ci-dessous, un massif de lys avait déjà été fait il y a quelques jours, entourés de galet et rempli de BRF. Et autour, deux potées ont été ajoutées ( faits par le fiston ), avec des bulbes d'Anémone de Caen et Renoncules dedans
Pour ceux qui se souviennent du tonneau de l'an dernier ( qui contenait des bidens), le voici à nouveau avec des nouvelles invitées :
et après ceci, nettoyage d'un petit endroit situé entre une haie de troënes et le weigelia , afin d'y mettre la maison des enfants. Les enfants se sont trouvés des copains pour jouer ( pas mes copains à moi !! )
A la prochaine

dans la zone du message concerné.