Je crois que je vais faire l'effort de venir en septembre à haverskerque pour avoir de bonnes choses à semer l'année prochaine...
recherche Rose de Berne et green zebra
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
perleviolette
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Marcq en baroeul
- Génération : 40 ans et plus
recherche Rose de Berne et green zebra
quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour acheter de beaux plants dans un rayon de 30 km de lille? je cherche desesperement un plant de Rose de Berne et un de Green zebra .... bernique ze trouve pas!
Je crois que je vais faire l'effort de venir en septembre à haverskerque pour avoir de bonnes choses à semer l'année prochaine...
et puis comme je ne confondrai plus Philippe et maryka ! 

-
chris62150
Re: recherche Rose de Berne et green zebra
ah bha j'en met de ces deux variétés la mais les envoyer ca vas etre chaud les plants vont s'abimer
confondre philippe et maryka ouais c'est dur de pas les confondre car ils ont la meme coiffure
confondre philippe et maryka ouais c'est dur de pas les confondre car ils ont la meme coiffure
-
perleviolette
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Marcq en baroeul
- Génération : 40 ans et plus

-
Maryka
je ne sais pas si tu habite loin j'ai justement un beau plant de rose de bernes et d'autres variétés , tu peux venir en chercher si tu veux 
-
chris62150
j'arrive lol profite en pour préparer les filets américains et la tarte aux pommesMaryka a écrit :je ne sais pas si tu habite loin j'ai justement un beau plant de rose de bernes et d'autres variétés , tu peux venir en chercher si tu veux
-
pomodor
- Semis timide

- Commune : Amay
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
rose de Berne j'en ais egalement mais habite un peut loin pour tois
sinon j'ais des graines et tu peut en avoir
sinon j'ais des graines et tu peut en avoir
-
Maryka