les carottes de Lisa

Des plus classiques au plus traditionnels en passant par les nouvelles variétés.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

Auteur du sujet
Lisa
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : St-Sulpice Lauriere
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

les carottes de Lisa

Message par Lisa »

:hum: Est ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la piste ?
j'ai arraché un peu de jeunes carottes. Sur la forme c'est bien, sur le goût, lavées croquées, elles sont franchement pas bonnes. Fades, sans goût, pas juteuses, vers le collet le coeur est mollasson genre tuyau.
j'avais semé toutes les restes de paquets à la suite. Je ne peux pas dire qu'une carotte est meilleure qu'une autre. Toutes sont ... :grr: pour ne pas dire autre chose.
L'an passé sur une autre parcelle le gout était fameux mais elles avaient poussé moins vite.
Merci d'avance.

chtipat59123
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : bray-dunes

les carottes de Lisa

Message par chtipat59123 »

Lisa a écrit ::hum: Est ce que quelqu'un pourrait me mettre sur la piste ?
j'ai arraché un peu de jeunes carottes. Sur la forme c'est bien, sur le goût, lavées croquées, elles sont franchement pas bonnes. Fades, sans goût, pas juteuses, vers le collet le coeur est mollasson genre tuyau.
j'avais semé toutes les restes de paquets à la suite. Je ne peux pas dire qu'une carotte est meilleure qu'une autre. Toutes sont ... :grr: pour ne pas dire autre chose.
L'an passé sur une autre parcelle le gout était fameux mais elles avaient poussé moins vite.
Merci d'avance.

:elo: lisa
c'est un peu comme mes fraises:un gout de chiottes quoi!n'ayons pas peur des mots!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

freddyh
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : Musson
Génération : 70 ans et plus

les carottes de Lisa

Message par freddyh »

:elo:

Je fais partie du club, 2 semis de carottes et rien ne pousse, fraises 1er récolte OK après Beurk !!!!
Image
La nature est éternellement jeune, belle et généreuse. Elle possède le secret du bonheur, et nul n’a su le lui ravir.
George Sand

Auteur du sujet
Lisa
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : St-Sulpice Lauriere

les carottes de Lisa

Message par Lisa »

Par contre j'ai prélevé quelques petites PDT Blue Bell sur une autre parcelle elles étaient délicieuses. Or elles ont préparées de la même façon ce n'est donc pas - a priori - ma préparation qui aurait influé sur le goût.
Répondre

Retourner vers « Les légumes d'aujourd'hui »