Ici nous parlons des animaux de basse-cour, mais surtout des oiseaux, des insectes, des habitants du jardin ou de passage...
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
contrairement aux Papillons plus classiques, ces chenilles vont migrer à maturité vers le sol où elles s'enterrent pour former une pupe delaquelle sortira le papillon.
Dès lors il est important de laisser la plante jusqu'à disparition des chenilles et surtout de nepas déranger le sol à son pied
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
étrange, j'en vois sur les indésirables qui poussent dans la cour qui est en brique, elles vont aller ou?pour les autres , pas de souci normalement je laisse
bon la photo est raté car la mise au point n'a pas été faite sur l'invité mais je vous la met quand même , il est chez moi depuis pas mal de temps déjà mais j'arrive pas à le prendre en photo,dés que j'en ai une meilleure je vous la mettrais