bonjour à tous,
j'ai mis tous mes semis en pleine terre depuis samedi.
J'ai un petit problème avec mes pieds de courgettes, 1 a complétement fané et 1 autre prend le même chemin.
Je ne pense pas avoir trop arroser, 1 fois à la plantation et 1 fois lundi ou mardi.
Hier j'ai teste l'arrosage au purin d'ortie pour le pied fatigué, espérant que ça lui donnerait un petit coup de fouet.
Une autre petite question, mes plants de tomates semblent végéter, peut être du aux températures fraîches le matin.
Merci de m'aider, je suis débutante en potager.
Bonne journée à tous
valerie02
courgettes
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Philippe
- Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
- Ma présentation : https://www.jardins-du-nord.fr/viewtopic.php?p=33#p33
Re: courgettes
Bonjour valérie02,
pour une limpidité de lecture et afin d'obtenir des réponses efficaces, je te conseille de faire un sujet par question.
En attendant, tu peux toujours venir faire un coucou ici
Pense aussi aux photos, elles sont très utiles pour obtenir de l'aide
A bientôt !
pour une limpidité de lecture et afin d'obtenir des réponses efficaces, je te conseille de faire un sujet par question.
En attendant, tu peux toujours venir faire un coucou ici
Pense aussi aux photos, elles sont très utiles pour obtenir de l'aide
A bientôt !
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !