Bonjour à tous,
Je viens tous juste de m'inscrire sur le forum et je voudrai remercier Julie de me l'avoir présenté. Je dois refaire le terrain de mes parents et j'ai donc fait des ébauches de parterres mais je n'y connais rien du tout en jardin. Par contre, tout ça commence à me plaire!!! J'ai dû faire pleins d'erreurs alors j'aimerais bien avoir vos avis surtout concernant l'espacement laissé car je voudrais des parterres toujours fleuris été comme hiver sans trou et avec assez d'espacement pour que les plantes ne meurent pas!!!
Pour info, il y a un jardin derrière tout en longueur 4m de large sur 12 m de long et un jardin devant 3m sur 3m. La dernière feuille du doc concerne le devant. Pour l'arrière, j'ai prévu 1 parterre ovale (ensoleillé), 2 triangulaires (semi-ombre), 2 parterres qui borderont le terrain (ensoleillé).
Je peux vous envoyer par mail le fichier en pdf ou word car je n'arrive pas à le joindre.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront m'aider à faire ce beau cadeau à mes parents
AVIS EBAUCHE MASSIFS D'UNE NOVICE EN JARDINAGE
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: AVIS EBAUCHE MASSIFS D'UNE NOVICE EN JARDINAGE
Bonjour tatikron
je ne pense pas que tu pourras joindre tes documents en fichier "wor//" ou en pdf. Par contre, tu peux sans problème mettre des photos sur le forum.
Et si tu veux un maximum de réponses sur toutes tes questions, n'hésites pas à créer un message par question, ce ne sera que plus bénéfique car en posant plusieurs questions, certaines peuvent être laissées sans réponse
En attendant des réponses, n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou ici
Au plaisir de te lire à nouveau
je ne pense pas que tu pourras joindre tes documents en fichier "wor//" ou en pdf. Par contre, tu peux sans problème mettre des photos sur le forum.
Et si tu veux un maximum de réponses sur toutes tes questions, n'hésites pas à créer un message par question, ce ne sera que plus bénéfique car en posant plusieurs questions, certaines peuvent être laissées sans réponse
En attendant des réponses, n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou ici
Au plaisir de te lire à nouveau
Je suis Charlie :-(