merci
Haricots grecs
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Maryka
Auteur du sujet
Haricots grecs
je voudrais savoir a quel moments les haricots grecs sont prêts a les cueillir ? ella si tu es là , tu sais me répondre
merci
merci
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Haricots grecs
c'est quand ils seront devenus de bons "ecossais" (bon à ecosser) oui je sais c'est pas terrible comme calembourg mais je vais m'ameliorer si le "chef" me tapes pas dessus

-
Maryka
Auteur du sujet
ok pour l'instant les miens sont en fleurs
mais je la posais déjà avant 
-
ellada
Auteur du sujet
Bonjour Maryka.
Les haricots, tu attend qu'ils sèchent et tu fais ta récolte. Bon je t'ai fais des photos, c'était un peu tôt pour en enlever un, mais comme ca tu aura une idée. Bisou
Maryka, ne garde pas des graines, mange les et si tu en veux pour l'année prochaine, je t'en enverrai encore.
Les haricots, tu attend qu'ils sèchent et tu fais ta récolte. Bon je t'ai fais des photos, c'était un peu tôt pour en enlever un, mais comme ca tu aura une idée. Bisou
Maryka, ne garde pas des graines, mange les et si tu en veux pour l'année prochaine, je t'en enverrai encore.