bonjour à tous, je suis tout nouveaux sur ce forum car je souhaite me lancer dans le jardinage et aimerais avoir vos conseils.
j'ai une toute petite cours et un mini espace ensoleillé oû j'aimerai créer une serre pour y jardiner toute l'année.
j'ai déjà une bonne idée de la réalisation de ma serre mais mon lopin risque d'être trop ridicule pour étre rentable donc, svp, qu'en pensez vous.
je voudrai jardiner sur 1m de large et 2m de long environ, avec une serre haute d'environ 2m50.
je n'ai aucune idée du rendement que je peux tirer de cette parcelle et surtout si c'est possible de cultiver à l'année des légumes.
merci d'avance pour votre échange de connaissance, cordialement, hanneton02.
jardin-potager sous serre toute l'année ?
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
hanneton02
Auteur du sujet - Graine en sachet

- Commune : Bichancourt
- Génération : 20 ans et plus
-
chtipat59123
- Feuille agitée

- Commune : bray-dunes
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: jardin-potager sous serre toute l'année ?
bonsoir hanneton!ça va pas etre facile mais tu peux mettre au printemps de la salade,des radis et semer des petites carottes de printemps (courtes et rondes)!tu peux faire suivre derriere cela en mai des plants de tomates, sur 2m de long tu peux en mettre 4 ou 5 sur la longeur de chaque cotè de ta porte et finir en beautè avec des salades d'hiver (scaroles ou mache)!voila!!si tu n'aimes pas les tomates tu peux toujours faire grimper quelques pieds de melons!pas de potimarrons,pas de gourgettes ca te prendrais toute ta serre! 
-
grainedejardinier
- Graine en sachet

- Commune : Marquillies
- Génération : 40 ans et plus
Re: jardin-potager sous serre toute l'année ?
Ca m'interresse aussi