voici un plan de mon mini potager avec quelques idées pour l'année prochaine. Comme vous pouvez le voir, sa forme est très bizarre. Il s'agit en fait d'un morceau de terrain surélevé coincé entre le mûr mitoyen des voisins et notre terrasse. Il a 2m80 de largeur et 2m20 de profondeur sur le côté droit.
Cette année-ci il m'a donné plein de courgette (au début très bonnes puis un peu moins) longues et de Nice, plein de fraises délicieuses, plein de piments rouges (très piquants
Cette année je vais abandonner les potirons, ils ont tout envahi, et j'aimerais tenter les concombres dont raffole ma petite, des poivrons et tomates...mais surtout, optimaliser l'espace. Tenter de palisser un maximum et envahir la terrasse qui est grande avec de la culture en pot.
Voici une idée de plan. J'espère que vous pourrez me donner quelques conseils.
Merci d'avance
Ah j'oubliais, facteur important. Sur le côté près des pots ce sont des escaliers. La zone verte est l'herbe bien sûr, et le gris le mûr. Ce qui veut dire que j'ai un peu de mal à atteindre certaines zones. Cette année c'était des acrobaties incroyables entre les quelques mini espaces que m'avaient laissé les potirons.

dans la zone du message concerné.