Des plus classiques au plus traditionnels en passant par les nouvelles variétés.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
bonjour
je n'en trouve plus nul part, pourtant je voudrais bien mettre des hâtives et les récolter avant l'hiver et je ne suis pas le seul j'imagine.
quelqu'un sait ou je peux trouver des plants comme maintenant ?
merci.
Quentin
arranges toi avec quelqu'un qui récolte actuellement ses hatives ...
salut,
tu es sur qu'on peut replanter directement les plants récoltés ?
d'après ce qu'on m'a dit il faut pas mal de temps avant qu'elles refassent des germes et il n'est donc pas possible de replanter directement.
c'est pour ça que je voudrais trouver des plants au magasin
arranges toi avec quelqu'un qui récolte actuellement ses hatives ...
salut,
tu es sur qu'on peut replanter directement les plants récoltés ?
d'après ce qu'on m'a dit il faut pas mal de temps avant qu'elles refassent des germes et il n'est donc pas possible de replanter directement.
c'est pour ça que je voudrais trouver des plants au magasin
bonsoir quentin
tu as raison j'ai recoltè dèja mes hatives et comme elles n'ont pas encore de veritables peaux,elles sont pas là de regermer meme dans le noir absolu!
essaie les supermarchès au rayon jardin ils ont peut-etre pas encore viderleur rayon mais j'en doute!!!!!
merci, j'ai déjà été voir un peu partout et il n'y en a plus.
et même on me prends pour un fou quand je dis que je veux des plants de pomme de terre comme maintenant.
c'est pourtant tout à fait possible.
tant pis je prendrais beaucoup de plants l'année prochaine en espérant qu'ils conservent assez longtemps pour pouvoir les planter en juin.
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
trouver quelqu'un qui récolte des hâtives, pour récupérer les fânes et faire des boutures?
j'irai probablement ce week-end m'acheter de la farine au moulin, aux environs de Ath. je regarderai s'ils ont encore des patates... sait-on jamais...
ce que tu peux faire aussi, c'est en acheter pour la consommation et les planter...
Je mets les sites, j'espère ne pas déroger à la politique du site.
merci mais je pense qu'ils n'en ont plus non plus
auroreg Tournaisis a écrit :trouver quelqu'un qui récolte des hâtives, pour récupérer les fânes et faire des boutures?
j'irai probablement ce week-end m'acheter de la farine au moulin, aux environs de Ath. je regarderai s'ils ont encore des patates... sait-on jamais...
ce que tu peux faire aussi, c'est en acheter pour la consommation et les planter...
ah bon c'est possible de bouturer ? intéressant ça
les pomme de terre de consommation, oui j'y ai pensé, encore faut-il ne pas en avoir des trop grosses et qu'elles soit vieilles. parce que si elles ont été récolté il y a 1 mois on arrive au même problème.