Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
merci Philippe et John,
oui Philippe sous le feuillage noirci des hellébores, il y a comme des petits spores...
John, il y a vraiment beaucoup de boutons qui sortent et un méchant coup de froid ferait beaucoup de dégâts...
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]
merci JPH !
oui si le froid arrive...parmi mes hellébores toutes n'ont pas la même rusticité...
mais dans l'ensemble elles sont généreuses en floraison surtout en février mars.
plus que le froid je redoute pour elles, les pucerons, les maladies a champignons et la sécheresse au printemps.