Salut,
lorsqu'un membre oublie son MDP il y a toujours moyen de faire une demande pour en récupérer un automatiquement via un lien sous la zone de connexion. ( ce que n'a pas fait le belge) De ce fait il s'est inscrite une nouvelle fois avec quelques nuances. Toujours est-il que je peux à n'importe quel moment résoudre ces problèmes (MDP, changement d'adresse mail, etc ...) Désormais son second compte est désactivé et il a récupéré le premier que j'ai actualisé.
Concernant les avatars, ce sont deux choses bien distinctes.
1. Lorsque tu vois dans un mini profil (à droite des messages) uniquement le pseudo d'un membre, c'est qu'il a fait une demande de fermeture de compte (donc toutes ses données de profil disparaissent) ou qu'il a été banni pour faute grave envers la communauté.
2. Lorsque tu vois dans un mini profil un pseudo et les données du membre (localisation, age, passion, ...) mais sans avatar c'est que le membre n'en a pas mis tout simplement. Auparavant j'avais installé un avatar par défaut justement pour rappeler au membre d'en mettre un, mais ce système n'a fait réagir quasiment personne, alors j'ai supprimé cette option.
3. Pour finir, si un membre a rempli tous les champs de son mini profil mais qu'il ne poste plus ou ne vient plus sur le forum pendant une longue période, tout reste en l'état. Il n'y a aucun système de fermeture automatique sur les comptes. Chacun a sa liberté de venir et de partir comme bon lui semble, il ne manquerai plus que çà !