Taille, division, bouturage, greffe, marcottage, semis, bonsaï et bien d'autres encore... Toutes les techniques spécifiques et méthodes de cultures particulières.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
Pour moi,non pas de tuteur........un simple buttage suffit !!
Mais cela me parait un peut tard pour la plantation ..enfin on peut toujours avoir une belle arrière saison
pas besoin de tuteurage pour les haricots nains.
Perso j'en ai semé mais il y a déjà 15 j (font déjà 10 cm), mais maintenant les t° ont chuté donc germination moins rapide
Va falloir une belle arrière saison ou les couvrir d'un tunnel et espérer
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
merci je vais mettre un tunnel, mais comme c'est la première fois que je fait du potager je fais des essai, on verra bien le temps de finir mes potagers sur pied et en serre, je vous ferait une photos des qu'il seront fait, je prevoit de les finir pour commencer mes plantations début mars 2016