Avez-vous déjà planter vos bulbes de printemps ?
Si ce n'est pas encore le cas, il est grand temps de le faire avant les gelées du sol !
Quels sont les bulbes que vous avez planté ou vos préférés
Rappel de la Charte
dans la zone du message concerné.

je mettais mes jonquilles en ligne le long du grillage de separation entre moi et mon voisin mais cette annèe ayant mis des tomates a la place j'ai du les deplacer au fond du jardin et je les ai regroupè en rond de 40cm de diametre!je ferais des photos pour voir l'effet rendueveliotis a écrit :![]()
Tulipes, jonquilles![]()
Chtipat, tu dis "encore une fois", cela veut dire que tu en ajoutes chaque année ?
J'aimerais savoir si vous planter en ligne, bordure, massif, pots ou directement dans le gazon![]()
En ce qui me concerne je préfère planter en massif et dans le gazon pour les narcisses et les crocus !
Sinon, j'ai aussi replanté (en + de ceux déjà bien installés) Muscari, Crocus, Fritillaires et Tulipes.
Merci pour vos infos qui me serviront à la rédaction d'une ou plusieurs fiches conseils

que de jolies fleurs !joce62 a écrit :bonsoir Eveliotis,
je plante les bulbes en pleine terre et toujours en touffes au milieu d'autres végetaux. je ne fais jamais de lignes ni de grosses taches.
j'aime bien les narcisses blancs, ou blanc a cœur jaune ou rose, les chionodoxas et surtout les ipheions.
les tulipes de teintes pastel et les brodiaes d'un bleu magnifique et enfin le petit muscari plumeux.
voilou,