Taille, division, bouturage, greffe, marcottage, semis, bonsaï et bien d'autres encore... Toutes les techniques spécifiques et méthodes de cultures particulières.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
hendy a écrit :Est ce que vous vous faites un plant de terrain avec les semis en terre..?.. je ne marque presque plus rien à l' extérieur car j' ai eu il y a quelques années la visite de joueur(s) de tour qui m' a mélangé mes étiquettes.. sur 100 étiquettes plus des trois quart étaient replacées.. Je me fais un plant sur papier avec quelques repaires sûr et en autant que l' on ne tue pas mes plants c' est correct..À mon chalet je crois que je vais placer un plant de berce du Caucase.... ou les gens passent..
j espère que c est une blague même si dans ce cas elle serait de mauvais goût
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
reddroopy a écrit :Il suffit de prendre un bon crayon ( ceux pour écrire sur les CD ) et où il est noté sur le blister "résistant aux intempéries, et température).
moi je vais me couper quelques petittes branche de noisetiers 1 a2 cm de diametre que je fends sur un bout et avec queques morceau de plastique de 5mm epaisseur je marque au marqueur indelebile et voila sa fait quelques annees que je fais comme sa j'ai juste a changer quelques bout de bois de temps en temps